Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 J AI VU LES TUTOS POUR XBOX SANS PUCE . PEUX TON TOUJOURS JOUER SUR LE LIVE UNE FOIS CETTE MODIFE EFFECTUER. MERCI D AVANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 non tous simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 oui et non. OUI il faut ajouter un switch "on/off" (bouton) pour déactiver la puce. NON il parait que si de disque dur n'est pas d'origine (scan par le Live) tu es purement banni. la puce est cherchée aussi il me semble mais je suis pas sûr. http://www.gueux.be : metagames-fr à la sauce xbox. (j'ai 2 xbox, ma 1ère sans modif, la 2ème achetée avec modif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 non ce que tu dit na fonctionne pas tristank parceque lui il parle de hotswap donc c pas uen puce et depuis quand un hotswap peut ce desactiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 c moi ou microsoft respecte pas la vie privée des joueurs? Scaner un disque dur , meme sur une xbox j'appelle ca du piratage et un non respect des infos personnelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 car rien n'interdit de faire des modifs sur xbox la loi ne dit rien pour la xbox , on a pas le droit de modifier le dash Ms mais c tout meme si ya marqué qu'on ne doit pas copier le dash , on peut le faire a titre de sauvegardes personnelle, la loi ne nous empeche pas de faire tourner linux ,de flasher le bios de la box ou autres! Non? (y parait que sony, nintendo auraient deposés un brevet pour les bios de leurs consoles mais pas microsoft. Vraix ou faux??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 a ouais et tu croit que c normal de modifier sa xbox et de jouer avec des joueurs du monde entier ? c une sorte de punition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 ouais ben pour moi modifier une machine a café a rien d'illegal donc une xbox c pareil , de plus ca justifie pas de nous pirater sous pretexte que c eux qui on fait la console, y doivent pas le faire sur pc (windows ou matos) alors la xbox c pareil , personne dit rien pour la box , sur pc Ms se ferait defoncer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 toi tu fairait koi si c t toi qui avait construit la console tu fairait une console super piratable ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant