Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Merci les gars pour toutes les infos je vois que je suis pas le seule a vouloire faire une copie de sauvegarde j'attends plus d'infos avant de me lancer ce wee kend (quelle logiciel de gravage faut'il ??? Merci Ps: Je reviens Ce soir Je m'excuse de ne pas repondre a tous, mais je lis attantivement tous les messages Aller courage A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 je profite de ce poste de gt4 pour demander a quoi serve les points ? moi aussi j aimerai me fair un back up mais je sais pas comment ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Idem, servent a quoi les points qu'on gagne dans le jeu =x ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 moi aussi j aimerai me fair un back up mais je sais pas comment ?!! Serieux tu sais pas lire ou quoi ? tu as la réponse au dessus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 ok merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 rv, si tu parles d'un backup GT4, il y a 10000000000 posts qui parle de çà (que d'ailleurs tu en as ouvert qq un me semble...) qui te disent que GT4 est ingravable ..... et c'est pas pour tout de suite j'pense... Lisez le forum sérieux, surtout quand il y a autant de post parlant du même sujet, ca devient lourd... surtout que ca se saurais vite... et je parle pas de rumeur, comme quoi un gars sorti de je ne sais ou, a reussi a faire un backup de GT4, tant qu'un gars du forum assez expert et plus ou moins connu, fera pas un tuto avec de bonne description ,clair et net, et qu'il sera donc sur que ca marche bien, perso je ne croirais en rien d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 je suis d accord avec toi marillion mais c est pas en attendent que quelqu un nous mache tout le boulot en passant sont temp et son argent qu ont va ce le fair ce back up!!! ca serai bien d aprendre les chose par soie mm des fois !! enfin moi j aime bien essailler tous seul !! a par quelque fois ou je demande de l aide sur le forum!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Vu l'engouement sur ce jeu, vu le nombre de joueurs qui bidouille leur PS2, et cherche a faire des backup etc... je doute qu'une personne novice ou amateur (comme moi, et comme beaucoup j'pense a ce niveau là ) trouve une solution a ce genre de probléme, surtout pour mettre des DVD5 ou 9 a la poubelle a tour de bras.. A ce niveau là a mon avis il faut être expert et s'y connaitre assez dans ce domaine, sinon ca ferait un bail qu'on aurait trouver un moyen vois tu. Perso ca me dérange pas dans l'absolu de pas avoir de backup de ce jeu, j'ai l'original là et j'en prend grand soin, donc voilà. Si qqun trouve c'est cool, sinon c'est pas bien grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 je suis d accord avec toi marillion mais c est pas en attendent que quelqu un nous mache tout le boulot en passant sont temp et son argent qu ont va ce le fair ce back up!!! ca serai bien d aprendre les chose par soie mm des fois !! enfin moi j aime bien essailler tous seul !! a par quelque fois ou je demande de l aide sur le forum!! Bein alors pk tu demandes comment faire le backup de GT4 ! fais le par toi même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 moi perso j y arrive pas ( sirseyar ) alors si on si met tous ensemble on peut trouver la solution !!!! voila !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant