Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 j'echange ma ds contre une ps2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 La DS est avec tous ses accessoires et sa boite, rien de spécial? Pour la PS2, tu veux une pucée une non pucée, une préférence de version, avec combien de manettes? Je pense qu'on peut s'arranger. Sinon, t'est sur quelle ville? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 la ds y a tous avec bien entendu pour la ps2 si possible pucer sinon swapmagic version pas trop vieille V9 pas moin avec 1 cm si possible voili voilou je suis du 85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 J'ai peut etre une PS2 V9 ou V10 pucée ripper2gold à te proposer, je te confirme ça ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 ok si tu as msn contact moi sur mon mail ou par msn lol bien sur stefdemaria@hotmail.com merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 je t'ai envoyer un MP regarde ta boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 arf, j'ai verifié, j'ai plus la PS2 pucée ripper2gold, il me reste que la mienne et une non pucée. Desolé, ça me fait chier, la DS me fait bien kiffer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 tantpis pucer ou avec le swapmagic3.3 bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 échange contre une ps2 dont il faut soit nettoyer la lentille soit régler les potars,+ un volant microsoft sidewinder forcefeedback USB comme neuf valeur dans le commerce 100€,+ jeux pc comme command and conquer generals et age of mithology voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 possibilité d' ajouter une gba sp silver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant