Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 *Sebi*, tu as étais super rapide pour rétablir ta signature qui fesait bugué le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 je le ai avant hier soir la console est magnifique nintendo c'est un surpassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Je l'ai depuis vendredi avec Mario. J'ai un peu de mal à y jouer au stilet et je préfère la dragonne. Sinon, la DS est bonne. Le rendu des jeux GBA est superbe. Et je ne regrette pas d'avoir vendu mon SP. Un défaut quand même : elle est lourde. Et ce n'est pas toujours facile et agréable de la tenir d'une seule main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Pour ceux qui l'ont eu vendredi 11 mars : vous l'avez acheté à quelle heure? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 ma remarque : t'en as de la chance Exactement, d'autant que j'l'ai enfin essayé avec Wario ware et franchement, j'ai trouvé ça génial, j'me suis vraiment bien amusé. Même ma femme a trouvé la DS hilarante! A tous les possesseurs de DS: Vous en avez bien d'la chance!!! Un défaut quand même : elle est lourde. Et ce n'est pas toujours facile et agréable de la tenir d'une seule main. Ça, par contre, je m'y attendais un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 La demo de metroid déchire par contre le mario c'est un peu du foutage de gueule Polarium déchire ça maman je vous le conseille !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 moi j'ai été me la prendre tout a l'heure c'est un bonheur puuuuuuuuuuuur par contre la démo un peu courte seul alors maintenant j'attend la vente de ma sp sur ebay ( 48€ dja en 1jour /5 ) et donc vendredi si j'ai de la chance je vais pouvoir aller me chercher Mario 64 ^^ sinon ca sera la semaine prochaine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 moi comme vous avez pu le voir , je suis moin present sur meta en ce moment !!! because........... Ds POWWWA !!! Trop bonne , j'arrette po d'y jouer , jusqu'a 4 ou 5h du mat ! J'ai po jouer comme ca depuis la Snes !!! arf la il est 5H12 po tarder !! un conseil a tout le monde = ACHETEZ LA DS !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant