Aller au contenu

Voila c'est fait


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

voila c'est la sortie de notre déesse et je l'ai acheté tout a l'heure , et je tremblais d'éxitation quand je l'ai ouvert

Elle est trop bien , réveil , le choix des couleurs du pseudo , la démo de métroid , et le jeux mario 64 sont magnifik, le temps d'adapation du stylet est de 5 minutes a tout cassé , okun pixel mort , tout est bien

voili voila bone achat , j'atetnds vos remarques

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Sniff moi j'en ai un de pixel mort mais le vendeur ma dis de repasser cet aprem et peut etre qu'il me la changera si ça rentre dans la garantie ( j'espere snifff ). Sinon rien a dire c'est vraiment trop genial, mario trop enorme ( encore un peu du mal quands meme, enfin je me rapelle trop le stick de la N64 et voila mais bon c'est nikel quands meme ) et me tarde des futurs rpg et d'autre bombe de ce style.

Longue vie au seigneur Nintendo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

moi jai tel au magasin de jeu video hier il ma dit que c'était bon pour aujourd'hui il en avai en rab et ce soir j'y sui aller et un boulet même pas aimable a dit qu'il ne pouvait pas m'en vendre car je n'avait pas reserver qu'il en restait plus que 2, pi après il a dit peut'etre si je prennai un jeu mais j'en prenai pas alor il a dit que c'était pas rentable pour eu de vendre que la consol et il a dit qu'l en recevrai d'autre demain pffff va faloir que j'y retrourne quesque sa aurait changer d'attendre un jour pour son chifre de vente???? moi ne attendant je peut pa jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Moi je viens de l'acheter aussi et elle est tout simplemùent moooorrtteeellllll, elle est nickel pour le moment je ne lui est trouvé aucun défault!!!!

Comme le dit bbarzai on s'habitue au stylet en a peine 5mn

en bref elle est parfaite et Metroid, quel bonheur....... MMMMM Samus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

jvais devoir attendre encore 4 jours -.- alors desespere pas paintkiller t po le seul

n'empeche qu'il faudra que j'attendre encore plus que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

je tremblais d'éxitation

Mort de Rire bon sinon moi j'vais bientot l'avoir il me tarde mais je sais pas si j'en tremblerais d'exitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...