Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 ma console a été trouvée est ce que tu as call of duty pour faire une partie ? voir si ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 nan dsl mais g topspin si tu la c ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 non dsl g pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 j'ai lancé une partie pour que t'essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Salut donc moi j'ai longtemps sur xbconect a halo 1 et 2 mais c'est pas génial il ya pas mal de lag mais si tu cherche bien tu trouve des bonnes partie et la c'est le bonheur assuré c'est comme le live mais en bien sinon pour ton probleme de reconaissance de la xbox je lai eu pendant un temps et apres plus de probleme bizare non mais bon c'est comme sa . Je sais que je t'ai donné mon avis sur xbconect et que j'ai pas fait beaucoup avancé. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Tomakayo donne moi un rdv fixe pour que je sois là au moment où tu crée une partie et donne moi ton pseudo sur XBC, sinon faut il faire reconnaitre la xbox à chaque fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 nan une fois quelle est reconnut c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 mon pseudo xbc c'est tomakayo mais j'y suis pas souvent ,je joue + sur xlink , alors je pense aller faire un tour ce soir vers 21 h,si c'est pour que t'essaye ça me derange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 merci tomakayo j'essayerai d'être là.... Nono j'ai bien réussi à faire reconnaitre ma xbox sur xbc mais j'arrive pas à jouer ... j'ai emprunter halo2 pour un essai mais je n'arrive pas à trouver de partie en mulijoueur que dois je faire ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 t rentrer dans les servers ? heu sa a bien marquer "xbox has been found" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant