Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Salut à tous !!!!! J'aurais voulu utiliser XBC pour me connecter au xbox live via mon pc mais je n'arrive pas à l'utiliser.. J'ai ma box branché avec un RJ45 croisé au PC et un modem ADSL en usb. Que dois je faire comme réglage pour utiliser mon Pc comme hôte pour la connection internet ??? Merci d'avance à tous pour les info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 et il est ou tintin nan j'rigole bin g fait un tuto sur sa regarde dans les tutos tu va le trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 je trouve pas de tuto sur xb connect peux tu me donner le lien stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=234489 cadeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 en fait lorsque je vais sur jouer en xbox live sur call of duty, la box me demande de crééer un compte et ensuite elle lance sa recherche de connection me dit cables branchés et ensuite elle me dit que les réseaux ne sont pas ouverts et bla bla bla, j'ai ma connection internet en partage mais pas le réseau local je n'ai pas la possibilité de mettre en partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 attend attend tu veut jouer sur xbc ou le live ? ta uen pcue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 j'ai une puce ( evoX ) et je veux jouer sur xbc mais j'arrive pas à touver ma box ( et comment savoir si je ne l'ai pas déjà trouvé sans faire attention ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 donc pk tu cherche a te connecter au live ?? bon tous est expliquer dans mon tuto memme comment trouver la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 justement il ne la trouve pas et je c pas si mon partage d'internet est bien configuré ( suis un noob dans ce domaine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 bin ta bien fait comme de le tuto c'est a dire tu te met a chercher une partie et a ce momment tu cherche ta console avec le log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant