Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 J'ai essayé avec un Seagate ST340016A 40Go et un Quantum QMP40000AS-A 40Go et aucun des 2 n'est reconnu par HDDTools Help Please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 yop HONNIX arrive tu a l'ecran por formater ?? ou a tu comme moi un ecran noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 j'arrive à l'écran formater mais il me dit qu'il n'y a pas de HDD compatible. pourtant on m'a dit que le Seagate ST340016A est compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 bin oui d'apres se que j'ais lu impeu par tous les disque officiel son soit des maxtor ou seageate donc sa devrais marché pour toi a moin que ton hdd soit ancien par contre moi impossible de booter le cd hdtool ya que dms esplorer intall qui passe mais comme ma puce n'est pas un dms l'intall passe pas si tu a un lien avec une image valid de hdtool suis interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 hddtool est la https://preprod.metagames.fr/downloads/PSX/hdtool.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 merci je l'est recup hier justement retrouvé dans un de tes poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant