Aller au contenu

San Andreas Bloque

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

moi c pareil ( je joue avec le hdadvance ) et c'est vrai que de temps à autre il freeze et plu possible de faire quoi que se soit ...

personne d'autres a se probleme ? ya til un remede , lol

Invité Invité

moi aussi des fois je jou avec mon backup je charge ma partie et quand je veut sortir de la salle de save ba ca bloque mai bon du moment que mgs3 bloque po ^^

Invité Invité

Salu tou le monde:

Alor moi aussi j'ai eu se problème, mais en faites c'est à cause des codes,si vous faites les codes et que vous sauvegarder votre partie,la sauvegarde sera corrompue ou komme dans votre cas le jeu plante souvent....(je précise que j'ai l'original avek un backup gta ça fai pareil j'ai testé)

Mais parcontre si vous avez pas fait de codes,là c est pas normal ke le jeu plante.

allé a+

Invité Invité

g fais zero codes, ça plante kan mm;

et c'est chelou parceke kan jle grave sur un traxdata l'intro du jeu passe mais le jeu a pleins de ralentissements partout,

kan jle grave sur verbatim l'intro passe preske pas, et le jeu a quelques ralentissements

et quand jle grave sur un sony, l'intro passe pas, mais le jeu passe preske nickel, il lutte kan mm a san fierro ou jsai plu ou, et il peu arrivé kil freeze

alors d'ou vient le probleme

Invité Invité
j'ai jouer a un backup de san andreas avec le magic swap 3.3 et aucun probleme le jeu passe nickel il et graver sur DVD-R mirror en 4X

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M