Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 bonjour, prkoi kan je joue longtps a gta, a un moment donné il bloque et voila faut que je redémarre la console merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 moi c pareil ( je joue avec le hdadvance ) et c'est vrai que de temps à autre il freeze et plu possible de faire quoi que se soit ... personne d'autres a se probleme ? ya til un remede , lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 moi aussi des fois je jou avec mon backup je charge ma partie et quand je veut sortir de la salle de save ba ca bloque mai bon du moment que mgs3 bloque po ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Salu tou le monde: Alor moi aussi j'ai eu se problème, mais en faites c'est à cause des codes,si vous faites les codes et que vous sauvegarder votre partie,la sauvegarde sera corrompue ou komme dans votre cas le jeu plante souvent....(je précise que j'ai l'original avek un backup gta ça fai pareil j'ai testé) Mais parcontre si vous avez pas fait de codes,là c est pas normal ke le jeu plante. allé a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 g fais zero codes, ça plante kan mm; et c'est chelou parceke kan jle grave sur un traxdata l'intro du jeu passe mais le jeu a pleins de ralentissements partout, kan jle grave sur verbatim l'intro passe preske pas, et le jeu a quelques ralentissements et quand jle grave sur un sony, l'intro passe pas, mais le jeu passe preske nickel, il lutte kan mm a san fierro ou jsai plu ou, et il peu arrivé kil freeze alors d'ou vient le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 j'ai jouer a un backup de san andreas avec le magic swap 3.3 et aucun probleme le jeu passe nickel il et graver sur DVD-R mirror en 4X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant