Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 comment je peux lire correctement mes mp3??!c'est a dire pouvoir (au minimum) avance ou recule la musik.... car avec xbmc je n'y arrive pas... merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 salut, je sais pas si cest possible avec xbmc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 merci pour ta reponse.kel logiciel me conseillerai tu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 salut , pour avancer ou reculer, t'as pas le choix, c'est sous xbmc avec la telecommande. ça c'est assez dommage, car xbmc est complet, mais manque toujours ce petit truc en +. donc pas de telecommande, pas de avance rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 erf et avec les gachette sa fonctionne pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant