Aller au contenu

Le prochain chef d'oeuvre du ciné

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Allez, je suis sûr que vous allez tous être content

bon au programme :

☼ Le film ne se déroule pas sur Mars mais sur une planète inconnue

☼ L'intrigue n'a rien avoir avec l'Enfer, les zombies et les monstres résultent de l'action d'un virus

☼ Les Space Marines ont été remplacés par le SWAT

☼ L'UAC (Union Aerospace Commission) n'est pas présente dans le film

☼ Le BFG (Big F*ing Gun) est à présent le "Bio Force Gun"

☼ Le Pinky Demon, le Baron of Hell sont des personnages humains nommés Pinky et Baron

et pour couronner le tout, on a droit à Andrzej Bartkowiak aux commandes qui nous a déjà pondu les chefs d'oeuvre Roméo doit mourir, Hors limites et surtout En sursis

Du grand art moi je vous dis

Invité Invité

ahhhhh ce film va tout déchirer!!

dommage que le héros ne soit pas interprété par Vin Diesel, enfin bon Ze Rock fera l'affaire

y'avait pas un film basé sur metroid en préparation aussi?

Invité Invité

a tien je les vue ce matin ici memme

Des centaines de milliers de joueurs Xbox attendent avec impatience la sortie de Doom III ! Eh bien malheureusement pour eux ce n'est pas du jeu dont je vais vous parler mais plutôt du film.

Déjà rien qu'à voir le casting on a plutôt envie de se marrer. The Rock, nan mais vous le croyez ? The Rock joue le rôle du gentil "Meuwine" qui tuera les méchants Zaliens venus d'ailleurs. Enfin bref rien qu'à voir la première photo du film on se dit que ça a pas grand chose à voir avec le jeu...

Pour les plus fans (et surtout les plus courageux) préparez le pop corn ça sort le 5 août. Bon moi le 5 août direction la plage...

http://www.xbox-mag.net/doom-le-film---plus-d-infos---__7154.html

du grand art tu disait chez pas faudra voir

Invité Invité
Euh je c pas si j'irais le voir. déja parceque rien que en voyant la tête des acteurs...sa a l'air detre un film bien bourin du style stalone je tire et je réfléchie ensuite. Ensuite parceque j'ai jouer hier a doom3 j'ai jouer 5 min j'ai faillit claquer devant le pc tellement jai eu les boules mdrrrrrrrrrrrrrr

Invité Invité

Ensuite parceque j'ai jouer hier a doom3 j'ai jouer 5 min j'ai faillit claquer devant le pc tellement jai eu les boules mdrrrrrrrrrrrrrr

erf sa fait plaisir chui pas le seul

mais moi un certain membres ma dit que g t une chochotte

Invité Invité
Lol on est pas une chochote si ont filpe sa race devant doom3 je suis désoler tout dans le jeu est fait pour faire stresser. Pis la ya eu un monstre qui est arriver alors que je savais meme pas qu'il était la sans deconner j'ai gueuler "au put***" et je me suis lever de mon siège j'ai du faire un saut de 10 centimètre :P J'ai mit pose apres lavoir niquer et je suis sortie d ema chambre limite arret cardiaque grave. j'interdit tout ce qui sont méchant de ce moquer de moi :P.

Invité Invité

apres ne plus avoir d'idées le cinéma us sort des remake da vieux film.

apres le cinéma us sort un nouveau concept , les film sur les vieilles séris tele.

apres ceci le cinéma us sort le concept de la mort reprendre les film des autres pays et les remetre a leur sauce (un peu trop grasse souvent)

et la surprise on récupert des nom de jeux et on en fais des film.

http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=75189.html

le pro dans le genre c'est lui avec des bonnes production bien baclé qui nont plus rien a voir avec les jeux originaux.

mais quand le cinéma us nous sortira des films tiré de pub???

edit: attention a ce que vous dites un realisateur us pourais en faire un film.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M