Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 J'ai besoin d'un live cd linux, cest a dire , 1 os bootable me permettant d'acceder a interent mé surtt pour acceder a mes fichiers : lecture / ecriture pour le Fat32 lecture / ecriture pour le NTFS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 google is your friend nan, mais ... un petit "bonjour" ou "salut " seraient pas de trop, c'est une communauté ici, pas une foire où l'on vient que pour réclamer ce qu'on veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 dsl dans ma hate g perdu la politesse desolé !!!! ja iessayé google mais g teste voir si yavé des mec ki utiliser et ki pouver me renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Pas de problème moi je me suis un peu emporté aussi Bah en live CD, tu peux essayer la knoppix, je crois que c'est la 1ère distrib a avoir popularisé les LiveCD Sinon je connais aussi MandrakeMove Par contre, j'en ai testé aucune entièrement, j'ai juste la Knoppix sur un CD quelquepart car il faut reconnaitre que c'est super pratique en cas de plantage de Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 ok merci !!! Sans rancunes !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 lu ! Tu as le choix en live CD, zipslack ou encore shinux (en + de ceux cités ) Par contre, en NTFS je te déconseille fortement d'ecrire (c pas stable encore à moins de faire une grosse bidouille mais seulement sur une vraie distrib). En FAT32 c possible, ya pas de soucis seulement par défaut je crois que tu peux pas écrire (protégé) .... mais ça dépend de ton live. voilà ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant