Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 slt all je viens d'avoir ma DS et je voulais savoir si c'etais possible de faire fonctionner des jeux ds dessus voila merci ou sinon ya til un moyen de les faire fonctionner et si oui avec quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 effectivement avec une DS tu peu faire fonctionner dessus des jeux DS pour celà il te faut une DS ainsi qu'un jeu DS de preference un bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 lol oui sa je sais bien mais je voulais savoir si on pouvez jouer au jeu pri sur le net comme pour la sp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 no warez on this site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant