Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 bonjour, aprés une tentative malheureuse de mise a jour du FIRMWARE sur mon baladeur Mp3 Jada j-885, le message 'Starting' s'affiche en cliognotant et reste bloqué. donc impossible de me connecter sur mon PC pour pouvoir formater. de plus, je pense que le probleme vient des fichiers $norfla$ et $nanfla$, que j'ai telecharger mais qui ne devais pas etre adaptés à mon lecteur. Acheté sur ebay, je ne peu meme pas aller voir le vendeur. (il a 2 mois, (pas le vendeur, le baladeur) lol). Si vous avez la solution ou les fichiers adaptés, merci de me tenir au courant. merci beaucoup. Configuration: Windows XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 il est recconu par le pc ton mp3 ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Non, il n'est pas reconnu et tout le probleme est la, ildoit y avoir une manip pour debloqué, mais laquelle?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 déblok le clavier et appuye un bou de temp su play, et regarde si il est detécté. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 J'ai essayé de rester appuyé plus d'une minute mais il ne ce passe rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 fais la même manip, mais en changeant la pile pour voir. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Avec une pile neuve, meme manip, toujours pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 essaye de retrouver une ancienne version de firmware. c'est la seule soluce que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant