Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Je voudrais faire un backup de mes jeux en DVD PS2 , quelle sorte de dvd vierge faut-il utiliser ? (DVD-R, DVD+R) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 ca depend de ta version de ps2...... les dernieres ps2 v7 v8 et v9 lisent absolument tout! cd cdr cdrw dvd+r dvd +rw dvd-r dvd-rw va faire le café bientot..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Moi j'ai une V4 quelqu'un a plus de précision ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 et si j achete ma ps2 maintenat sa sera quelle version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 une V9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 ok et la v9 lit les cd-r cd-rw et dvd-r et dvd-rw ? sa veut dire que ce qui achette leur ps2 maintenat il n ont pas besoin de puce pour lire leur backups ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 si il faut une puce pour les backups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 ok quelle puce me conseiller vous ? mais le prob des puce c que je ne sais pas la poser il fautla faire faire poser par des expert mais ou les trouver ? n y a t il pas un moyen plus simple pour lire les backups?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Va voir sur http://www.assentek.com, ils ont des ps2 prémodifiée comme ca t'as pas de probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Ohayo Prend la puce DMS3 V2, c'est l'une des meilleur puces que je possede actuellement! Voici ses caractéristiques: -Lecture en direct BOOT Import NTSC, PAL, et Tous les support grves (CD-R, CD-RW, DVD+R, DVD-R,DVD-RW, DVD+RW) -Lecture MP3 et DiVX via Mediaplayer (Voir Site DMS3) -Dezonne lecteur dvd en Multizone -Protection macrovison enlever -touche de demarrage des boot par les touches manettes (psx = rond,ps2 = croix,dvd dezonner = carré et Menu = TRIANGLE) -Mise a jour de la puce Possible Via internet sur CD-R -et enfin possibilité de desactiver la puce en mode fantôme pour les futures jeux en reseau! Voila c tou ce dont elle est capable et je les tester et approuver, elle est tres fiable fait un tour dans ce site, il vend de tou console preinstallé avec tou sortes de puces: Consoleshop.com a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant