Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Voilà les gars je possède l'ARV2V et j'ai essayé de mettre un backup dvdrip (Metal Slug 4) et l'écran se fige là ou je dois appuyer sur X normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 A mon avis, c est peut etre pas aussi simple que ça, je ne sais pas comment on fait avec un ar2v2, mais va voir dans les tutos, si c est possible, il y en aura un pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Oki merci quand même masi dernière question Si on a une V5 ou une V6 pas besoin du flip-top et de la slide card non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 T es trop fort toi!!! Tu affirmes à quelqu un sur un autre post qu il n y en a pas besoin, et là tu poses la question! Donc, si, tu as besoin de l un ou l autre, perso je préfère la flip top, c est plus pratique que la slide card, et je trouve qu on risque moins de niquer le tiroir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 non mais j'étais pas sur je croyais qu'il n'y avait pas besoin mais après je me suis posé la question mais on ne peut pas appuyer sur le bouton eject tout simplement ou lieu d'utiliser le slide card ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Pas grave lol Non, on peut pas se servir du bouton eject, obligé d utiliser la slide ou le flip top. Si tu veux, j ai choppé mon kit flip top + magic swap 3:3 sur chipspain, ils sont sérieux et pas chers. Livré en 3 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 oki merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Fait attention aussi que le dvdrip fasse moins de 633mo lorsque tu utilises la méthode swap ar2v2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant