Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 mon xbox ne reconnait pas le cd evox atil rapord avec le bios graver utilise cd mexell cdrw 650 lecteur samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 comme je disait dans l'autre post assure toi que l'executable se nomme "default.xbe et non pas "evoxdash.xbe" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 bin oui je lais fait c dautre chose sertin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 jai pris le tuto de gueux.be en passent aider moi je vais craker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 tu veux un bon truc je crois le meilleur si jamais ton cd nest pas lut MAIS ATTETION CEST PLUS RISQUÉ prend xboxhdm: http://gueux.be/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=5&lid=1571 - tu le decompresse et tu fait de meme avec ton evox. - tu le met ds un des dossier vides(genre C - tu cilc sur la comande make-iso-win - tu le grave et tu fait comme ds le tuto pour faire un hotswap avec un exploit, cest tout tu copie le contenu de ton Evox ds ton xbox et ca va fonctionner. Cest plus long, risqué mais ca marche a 100%. tuto a suivre: http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=258494 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 t'as essayé avec un dvd-rw ou dvd+rw ? pour le bios ,j'y crois pas trop car evox se lancerait mais planterait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 ca sert a quoi c iso c pour graver et metre dans la xbox?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 tu le dl et tu fait comme ds le tuto. il va ds le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 pis apres que je les graver mis dans pc je fait quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 PREND LE MASTER CD DE GUEUX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant