Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 can c'est que le jeu narouto va sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Je reformule ta phrase: Quand est ce que le jeu Naruto vas sortir, SVP merci Où? En france, au pole nord, sur la lune? Jamais, mais tu peut toujours l'acheter en import! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 quoi donc, norauto ? ben , ca depends dans quelle ville tu habites ^^ ... serieusement , j avais entendu des dires pour une sortie en mars , mais quand .... yenesépa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Bas deja il est sortit au Japon , et sur le site officiel ps2 il ne dise pas du tout qu'il vas sortir limite ils connaissent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 salut pour ceux qui possede Naruto: Narutimate Hero 2 voici ce pti lien pour une traduction tres complete de tout le jeux (je dit ca pour ceux qui sont en train de galerer avec le jap ) http://baka.naruto-fr.net/pages.php?jeux=19#01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Oh jolie sa c'est en français qui plus est. Bienvenue sur le forum jaja muffin et surtout bien vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 parle francais sinon ce n' est pas commercialement viable alors je pense que jamais tu le verra en fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 héhé je suis tomber dessus en cherchant un peu sur Google et ca ma bien aider et jespere que ca aidera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Ah ouai vraiment, là t es un papa Jaja muffin. Merci du lien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 il y a un site plus detaillé pour naruto 2... c est kakashiworld http://www.kakashiworld.com/index3.php?page=configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant