Aller au contenu

question du nouveau

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut c'est mon premier post et je voudrais savoir ce qu'il me faut pour jouer a des backups sur gamecube comme je suis nouveau je comprend rien et je voudrais qu'on m'explique

merci

Invité Invité

bienvenu à toi sur metagames,

regarde sur le forum gamecube et sur le site, il y a des tutaux tres simples qui explique le tout!

si jamais apres sa tu as toujours des questions n'hésite pas!

++

Invité Invité

salut merci pour l'accueil

je suis parti voir les tutoriaux donc si je ne me trompe pas il me faut une puce vipper, adptateur réseau, le jeu pso, un pc

ou bien seulement la puce et des mini dvd grave

Invité Invité

sa depend comment tu veux faire tu peux lancer gcos avec pso+bba ou avec seulement la puce.

si tu veux pas te prendre la tete prend la puce mai attend un peu y en a 2 en preparation don une tres interressente qui permeterai de lancer un jeu sans swap

Invité Invité

sa depend comment tu veux faire tu peux lancer gcos avec pso+bba ou avec seulement la puce.

si tu veux pas te prendre la tete prend la puce mai attend un peu y en a 2 en preparation don une tres interressente qui permeterai de lancer un jeu sans swap

ta raison j'ai entendu parle d'elles la ripper3 qui sera moins cher que la viper et qui sera plus perfectione mais elle sort quand et pour quel prix

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M