Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 juste une petite question, quand on grave les backup avec nero, il faut choisir en méthode d'écriture piste par piste ou disque entier? merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 pas con tout compte fait comme question logiquement en disc at one (donc disc en entier sans réécriture possible) mais c'est a tester je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 je sais pas si c'est un coup de bol mais moi en ne fermant pas la session ca marche mieux qu'en la cloturant... Donc à vos gravure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 en méthode d'écriture piste par piste ou disque entier? c'est bizarre c't'histoire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 j'ouvre nero, je selectionne l'image et la Ecrire est coché et y'a la possibilité de "finaliser le dvd"(écriture ultérieure impossible) et bien quand je ne coche pas la finalisation mais jeu ne font plus de DRE c'est dingue ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 c koi DRE un bruit quand le jeux demarre excuser mon ignorance mais la game cube je pige rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 c'est cool sa, bon bé je vais les graver comme sa alors je pense, ce qui est bizarre c'est que dans les tutaux il dise bien de finaliser. tu as testé avec pls jeux? tu as quoi comme dvd? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Mini dvd memorex burn en 4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 vous les payé cb vo mini DVD je les ai vu sur le net a 29.90€ le 5 cé normale ?????????, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant