Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Salut tout le monde, D'abord je voudrais remercier tout le monde sur ce forum qui m'ont bien aidé à installé ma puce et m'ont donnés bcp de conseils. Surtout à Tomakayo. Sinon j'aurais voulu demander si il y aurait moyen d'utiliser le Xbox Live même ave une puce. En fait c'est surtout pour GTA SanAndreas qui va sortir et celui là sans Xbox Live ça le fait pas lol. Donc si quelqu'un aurait un tuto sous la main, faite signe. Merci d'avance A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Sinon j'aurais voulu demander si il y aurait moyen d'utiliser le Xbox Live même ave une puce. En fait c'est surtout pour GTA SanAndreas qui va sortir et celui là sans Xbox Live ça le fait pas lol. Donc si quelqu'un aurait un tuto sous la main, faite signe. heu, rien compris kes ke vient foutre gta sa la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Lol non en fait faut pas y faire attention. Je voudrais tout simplement savoir comment utiliser le Xbox Live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 salut, premierement xbox live cest paynt donc faut que tu tachte un compte, je sais pas comment il vende ca chez vous mais ici ca vient avec un casque et une carte dabonnement soit pour 3 mois ou un ans, ensuite tu place le cd qui vien avec et tu rempli ce quil demande cest tout. **Faut une carte de credit** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Oui ça je sais mais ce que je veux dire c'est que j'ai entendu dire qu'avec une puce on ne pouvais pas jouer sur le Xbox Live est-ce completement vrai. Il n'y a vraiment pas de solution? Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant