Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 j'ai flasher mon graveur de dvd, avec un firware qui ne correspondait pas , maintenant il né plus détecter sous le bios et sous windows es ce qu'il ya un moyen de le reflasher avec le bon firmware... es ce que je peut le sauver en reflashant sous dos..... Merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 et avec un formatage sa ne reviendrer pas ? chez pas car si avec un formatage sa redevient normal je peut tenter et pi au pire si sa plante je formate mais si avec le formatage sa ne fonctionne toujours pas je prefert pas tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 tente pas, un formatage sa rien a voir avec le bios du graveur, ta bo formater sa va pas remettre le bios d'origine de ton graveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 nan mais g pas dit sa g jsute demander on c jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 salut moi j'ai fait ca avec un nec nd-1000a(dvd+r/rw) que j'ai flasher avec un firmware de nd-1300a.reconnu sous windows après mais aucune amélioration a part peut-etre une meilleur compatibilité des media Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant