Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 je n'ai pas de sons quand je suis en 60 Hz que se sois backup ou original Que faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 jou en 50hz serieusement c'est bizard ton truc car la frequence d'affichage n'a rien avoir avec le son d'ailleur est ce vraiment meilleur en 60hz car sur ma tele sa donne pas un bon resultat mais je crois qu'elle a du mal avec le 60hz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 le prob c'est que g pas du tt de sons sur les jeux usa ou jap qui utilise le 60 Hz directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 avec gcos 1.4 tu peux forcer l'affichage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant