Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Bonjour à tous Voilà, j'ai la PSTWO, je lance naplink PS : cable ok mais pas pc Je lance naplink client et là: le pc est pret à se bloquer comme si toutes les ressoures étaient utilisées. (j'ai pas un petit pc :-) ) et toujours pas de connection pc-pstwo je fais un autre test : je lance naplinkPS2 et Xlink client bien entendu, xlink refuse car pas lancé du côté PS2 mais miracle, sur la ps, naplink me dit PC : ok Génial, mais je suis pas plus avancé, donc si qq a une idée ce serait sympa. PS : si je lance xlink des 2 cotés avec l'usb pas de prob mais étant curieux, je veux faire fonctionner naplink. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mozess Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 (modifié) Je suis mozess,je voudrais savoir comment utiliser NaplinkPS2 1.0.1a et faire mes transfert de fichiers entr ma ps2 et mon pc? Modifié le 12 février 2010 par mozess Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant