Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Salut , J' ai décidé d' installer un rack amovible pour mon HDD , lj' ai achete un connecteur Ide Male ( à sertir sur la nappe IDE ) , le probleme c'est que le connecteur ne possède que 40 encoches à sertir alors que la nappe possède 80 fils !!! Suis-je obligé d'utiliser une nappe à 80 fils ? Si j'utilise une nappe à 40 fils , vais-je perdre en performance ( temps de chargement plus long ) ? En bref comme d' hab , à l'aide ... MERCI NB: Mon disque dur est un Seagate 160 GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Oui perte de perfo mais ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Merci Jean , je me demandais si ça existez vraiment des connecteurs males avec 80 encoches pour les 80 fils de la nappe IDE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Oui si tu veux je cherche et je te le donne, j'en fais rien...ca fait 30cm...mais en fait une rallonge c'est pas le top mieux vaut un cable neuf 80 broches c'est pas cher si tu veux je regarde dans mon souk ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Le cable et le connecteur femelle , ça j' en ai et c'est dispo dans tous les magasins mais trouver le connecteur male , c'est plus difficil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant