Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 faut dejas qu'il finisse ikaruga, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 faut dejas qu'il finisse ikaruga Ça, c'est méchant. Le vieux ne mérite pas ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 oh putain ça casse du pépé ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 j'aime carrément pas ikaruga mais bon mdrr vos enbrouilles le tout ds la bonne humeur (pas comme sur les forums psp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Ca ma l'air un choilla bordelique ce shoot... J'ose pas imaginer les boss......................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 j'aime carrément pas ikaruga Les gars, j'ai dégoté un type pas normal!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 IKARUGA c'est le meilleur shoot toute plateformes confondues, une reference incontournable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant