Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 voilas une video de rajirugi vivement sa sortie sur dreamcast!!!! http://www.cf-network.com/cfan/breve_cfan.php3?id_breve=11666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 J'adore le style!!! Mais, une question: pourquoi ils ne pondent que des shoot'em up??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 et bien ça a lair plutot cool!! et je dirais méme plus..il mexcite plus que trizeal!!! et pourkoi que du shoot..et bien que veux-tu d'autre??? les hits ps2 et xbox vont pas sortir sur dream!!donc vu les caractéristikes de la dream ,elle est impec pour les shoot ki sorte sur naomi!!! vive les CHOUTENEUPES!!!!hihihihih Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 ah !!!!! LE jeu que je veux le plus sur dreamcast !!!! il est pas encore en précommande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Il se commande ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 attendez il n'est pas encore prevue sur dreamcast, mais..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 j'espère de tout mon coeur qu'il se prevue sur dreamcast, et normalement il ne devrai pas y avoir de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 cette video est tro bien, ca a l'air assez tendu, ya pas mal de boulettes j'espere vraiment que le jeu sera converti sur DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 tien cabou ne s'est pas encore manifesté sur ce post!!!!! ca m'etonne de lui!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 cabou a peut etre fait une overdose de shoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant