Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 bonjours a tous et merci par avance de maider je vi1 de conecté ma xbox a mon ordi et je voudré savoir avec kel logiciel je peux transvasé des trucs ds le dd de ma xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Flashfxp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 merci , il et en francais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 o mé kestu me raconte c pa un logiciel pour metre des jeux xbox c de la dobe ton truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 mic.gangs Membre Posts: 3 Réponse postée: Le 10 mars 2005 à 15:17:05 bonjours a tous et merci par avance de maider je vi1 de conecté ma xbox a mon ordi et je voudré savoir avec kel logiciel je peux transvasé des trucs ds le dd de ma xbox kan as tu spécifié ds ta question ke tu voulai transféré des jeux??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 bon jvé etre gentil malgré tou tu as Xfer ( moi c celui ke j'utilise), il te decompressse ton format iso sur pc pour te le mettre sur ta xbox !! voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 et impeu de respect stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant