Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Salut, J'utilise xsnes9x et tout marche tres bien, mis a part l'affichage qui sort de l'ecran... Ce qui me tracasse le plus c'est comment revenir à la liste des jeux lorsque j'ai fini de jouer. Là je suis obligé d'eteindre la console, de la rallumer, de lancer xsnes9x et de choisir un nouveau jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Pour revenir a la liste des jeux, il faut Appuyer sur le stick droit et tu aura un menu a gauche, tu choisis " exit to menu" Pour régler l'affichage de l'écran, même topo, sauf que la tu choisira " adjust display) voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Viens pas nous dire des nouvelles surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Viens pas nous dire des nouvelles surtout meme pas un mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Salut, désolé, de ne pas avoir donné de nouvelles mais je n'ai pas encore pu tester. J'attendais de voir si ça marchait avant de poster. J'ai bien noté les conseils, je te tiens au courant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Salut moi aussi j'ai un probleme d'affichage qui sort de l'écran meme avec le adjust display je ne peux pas tout récup! Y aura t'il une version avec fonction zoom et D ZOOM? mis à part ce probleme l'émulateur est SUPER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant