Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 voila, je vends 6 puces PS2 acheté il y a quelques mois sur un site connu et sérieux. Je les vend car je n'ai plus le temps et l'envie de mettre mon nez dans les ps2. les Puces sont les suivantes: 1 Gost 2 1 Matrix infinity MX4 1 Magic 5 1 Duo 2 2 Duo Chip Prix Total à l'achat (facture à l'appui)= 165.60€ Prix Vente frais de port compris= 85€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 tu vend pas separement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 vu le prix je v pas les vendre au compte goute mais pour ceux à qui ca intéréss vraiment le tout je suis prés à faire un petit éffort. je veu réccupérer un peut d'argent mais je vais pas les donner non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 si l'envi te prend de vendre separement je suis preneur je te prend ta meuilleur puce (je ne mi connai pas trop) sinon on ma di que la matrix etai pas mal donc voila c'est toi ki voi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant