Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 bonjour, est ce que c'est possible de graver un jeux PS2 en faisent directement une copie de CD a CD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Je suis pas expert mais bon. Généralement les jeux sont sur des DVD, a part si t'as une puce dans ta ps2, et que ton CD est un backup, tu peux sûrement faire une copie CD/CD. Mais pour DVD, tu rip ton jeu pour en faire une image, et ensuite tu la graves avec dvd decrypter sur un DVD. (voir les multiples tuto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 par contre j'ai l'impression que backuper un DVD sur CDR fait travailler la lentille bcp plus a la lecture pendant le jeu. J'ai fait 2 de mes backups sur DVD : nickel ; 2 autres sur CDR et la la lentille est bruyante et le cdr tourne super vite. Maintenant il faut que je teste ces 2 mm jeux sur un DVDR pour comparer mais c bizarre car ca me fait ca que sur les bkp PS2 sur CDR.. Par contre les PSX sur CDR => travail silencieux de la lentille. Je vous tiens au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 et si je fait une image de mon jeux avec Nero et que je la grave sur un DVD est ce que le jeu sera lisible avec toutes les puces ? ( il s'aggit de mgs3 et je ne conner pas la marque de ma puce) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant