Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Migs une question sur UN Squadron : c le meme que area 88 que g cité ? Ouais, j'ai fait une recherche et c'est exactement le même. Je ne savais même pas qu'il s'appelait aussi Area 88! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 oui g cherché aussi ! en fait moi g la version JAP = Aera 88 UN Squadron c la version US et PAL ... tro bon ce jeu, mais qu'est ce qu'il est dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 J'l'ai jamais fini, mais bon, j'étais plus jeune à l'époque... Mais j'vais bientôt me le refaire. Est ce que tu sais s'il tourne bien sur Dream? Au fait, Prince Vegeta, View point tourne t-il vraiment bien avec l'ému Néo4all? C'est un jeu qui m'avait fait bavé à l'époque! Et Pulstar, tourne t-il bien? Et est ce qu'il est bon? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 thunder force 4 (md) shilpeed (mcd) radian silvergun (sat) dodonpachi (arcade) raiden dx(psx) ikaruga(dc) et plein d'autrs mais le meilleur support reste la saturn pour s'y initier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 >> Est-ce que quelqu'un a déjà joué à Battle Squadron sur MegaDrive ? Il est terriblement DIFFICILE !!! >> Un bon jeu où j'ai fait le tour, Fire Shark sur MegaDrive >> Un jeu que j'ai adoré, c'est joué à 1943 sur Amstrad CPC6128 avec ma petite soeur... On en faisait le tour ; le plus marrant, c'est quand elle mourait, elle pouvait réapparaitre qu'en début de stage sans vie - elle ne pouvait pas tirer ; elle devait récupérer un item de vie pour pouvoir rejouer... >> Un autre bon jeu de shoot sur Amstrad CPC6128 : Ikari Warriors ; j'en ai passé aussi du temps avec la même ch'tite soeur !! Enfin, bref - ¤ SOUPIR ¤ Le bon vieux temps... Maintenant, les jeux nous en mettent plein la vue mais ne sont plus marquants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Le bon vieux temps... Maintenant, les jeux nous en mettent plein la vue mais ne sont plus marquants... faut pas faire le grincheux ! le shoot est un genre indemodable (bien que assez kitsh dans l'esprit : seul contre tous, je vais sauver la race humaine de la destruction de notre planete ) cela dit les productions actuelles restent fideles a l'esprit des 1ers shoots, les graphismes et effets séciaux en prime on va pas se plaindre des jolies explosions de Gradius V ou Ikaruga, alors qu'a l'epoque des 32 bits, on avait encore droit à une bouillie de pixels, assez immonde bientot Trizeal va sortir, et bcp le trouvent vieiilot, démodé ! peut etre que nous, justement on l'appréciera pour ces "qualités" ! (ca dependra des zik, faut un truc bien entrainant mais kitsh, genre rock synthé comme les thunder force sur MD ) Au fait, Prince Vegeta, View point tourne t-il vraiment bien avec l'ému Néo4all? C'est un jeu qui m'avait fait bavé à l'époque! Et Pulstar, tourne t-il bien? Et est ce qu'il est bon? bein View Point tourne un poil tro vite, dommage car ca le rend encore plu dur ! sinon l'animation et le son c nickel Pulstar tourne sans le son, faudra attendre une prochaine version pour celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Merci Prince Vegeta! Un autre bon jeu de shoot sur Amstrad CPC6128 : Ikari Warriors ; j'en ai passé aussi du temps avec la même ch'tite soeur !! P'tain, j'y ai également passé des heures à celui là! Comme c'était bon d'envoyer des grenades sur l'ennemi et se balader en tank à travers leurs lignes... P'tain, j'me fais trop vieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 salut mes préférer se trouve sur arcade (cps2) il y a -Mars Matrix: Hyper Solid Shooting (un des plus dur qui existe je pense) -Giga Wing (cps2) -Dimahoo (cps2) -Eco Fighters (cps2) et puis bien sur tout les Metals Slugs -Sonic Wings 3(sur neogeo) -19XX (cps2) et encore plein d'autre mais j'aurai jamais le temps de tous les cité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Einhander, sur playstation. Peu connu, mais excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 je vois que mon topic est de nouveau en vogue juste pour vous dire que en ce moment chez moi c'est Darius Gaiden sur Saturn j'aime me latter contre des tanches, des poissons volants et des calamars géants ! et pis pour un jeu en 2D, les effets speciaux sont hallucinants, du grans spectacle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant