Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 allez paf, on balance ses shoot preferés, toutes machines confondues ! mais on s'arrete chronologiquement aux 32 bits, vu qu'on est dans les oldies ... - Thunder Force V (PS) - Metal Slug (neo geo) - Batsugun (saturn) - Soukyugurentai (saturn) - Area 88 (super famicom) - Darius Gaiden (saturn) - Axelay (super famicom) - Strikers 1945 I & II (saturn) - Viewpoint (neogeo) ... à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Galaga ( Arcade ) R-Type ( Snes ) Metal Slug 1,2,3,4,5,X Super Probotector, Contra III ( Snes ) 1941 ( Neo-Geo ) Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 radian silvergun (saturn) thunderforce V (ps) super R-type (snes) gunstar heroes (MD) metal slug (neo geo) Axelay (snes) contra III (snes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 On peut pas (encore) supprimer les message individuellement. Ca viendra prochainement je pense. Sinon pour moi : Super Swiv (snes), certainement le meilleur pour moi Super Aleste (snes), terriblement efficace aussi la série des Thunderforce (MD) Einhander (PS1) + un autre sur PS me souvient plus du nom + un autre sur NeoGeo me souviens plus également Bizarrement les R-Type j'ai jamais vraiment accroché, je sais pas pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 battle garegga dodonpachi dangun feveron batsugun r-type leo in the hunt progear no arashi batrider guwange esp ra de etc... tous ces jx sont sur arcade...sauf que batsungun est sorti aussi sur saturn . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 je me sent seul d'un coup a aimé radiant silver gun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 R-type (pc engine) Parodius (super nes) Gemini wing (arcade) Contra 3 (super nes) Axelay (super nes) UN squadron (super nes) Star fox (super nes) Thunderforce (megadrive) Metal slug (arcade) Captain comando (amstrad cpc) ... ... et j'en oublie plein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 tous ces jx sont sur arcade...sauf que batsungun est sorti aussi sur saturn mais battle garegga, dodonpachi et in the hunt sont aussi sur saturn ! dailleurs battle garegga est terrible pour un jeu de son epoque, tro beau, tro détaillé, et puis cette ambiance destroy ... Migs une question sur UN Squadron : c le meme que area 88 que g cité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 mais battle garegga, dodonpachi et in the hunt sont aussi sur saturn ! ah bah autant pour moi , d'ailleurs le boss du stage 2 ( battle garegga ) ressemble étrangement au boss 4 d'ikaruga ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 SHOOT PAWAAAAAAAAAAAA bordel! bon pour moi, La série des Thunder Force(3,4,5)et le 6 c'est pour quand R-type bein tous Gradius Gaiden Nemesis 2 Winds et gate of Thunder pulstar last resort Axelay et tant d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant