Aller au contenu

prochain E3 question

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

voilas,

nintendo, microsoft, et peut etre sony vont devoiller leur nouvelles consoles a l'occasion de l'E3.

surement que bientot les editeurs arreterons de developper sur les plateforme 128 bits peu apres la sortie commercial des consoles nouvelle generation.

alors j'ai 2 question, pensez vous que la dreamcast va survivre a ses consoeurs 128 bits puisque y'a tjrs des jeux DC 3 ans apres sa mort commercial?

personnelement je pense qu'il peut tjrs avoir de nouveau jeux dc malgres l'arrive de nouvelles console puisqu'il ne peu y avoir de concurence avec une console dejas morte.

et pensez vous que la scene homebrew va pouvoir developper sur xbox ps2 et gamecube, quand on connait le grand potentiel de ces becanes?

Invité Invité

pour la DC, je pense que les derniers jeux sortiront cette année (au moins senko no ronde please)

apres la PS2 et la xbox vont certainement prendre le relais, vu les capacités de l'une et la popularité de l'autre

Invité Invité
le homebrew sur dreamcast s'est développé parce que la console n'etait pas encore morte mais yavait plus de jeux prévus donc il fallait bien encore l'utiliser

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M