Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 J'ai un graveur ND2150A, qui gère la gravure de DVD double couche d'apres le site du fabriquant (NEC). Pourtant, dans Nero (plus précisément Nero Express 6), la barre en bas me montre que je ne peux graver que jusqu'à 4.7 Go de données. Alors, comment graver 9 Go de données sur un suport double couche ? Merci pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 salut Est ce que tu es sur que nero gère les format double couche ? Tu a essayés un autre logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 A mon avis, tu devrais installer une des dernières versions de Nero... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 As tu cette petite fenêtre en bas à droite de nero ? l'image complete : http://img198.exs.cx/img198/9657/26vz.jpg Si tu ne la pas , fais comme la dis fabulousfab , et mets ton nero a jour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Ouai j'ai fait ca et ca marche nickel (même si j'ai pas testé j'attends que les pris des DL baissent) ! ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant