Aller au contenu

Probléme avc DOA Ultimate

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Voila, g fé un backup (sur DVD) de Dead Or Alive Ultimate, sur la console de mon pote (hotswap kernel inférieur ou egal a 5838) il passe nikel tandi ke sur la mienne (hotswap kernel inférieur a 5713) il blok au démarage, ça fait un ecran noir avc plein de pixel bizarre!!! Dc si qq1 pouvé maidé ou mdir de koi ça vien psk jpenss ke c pa normal vu ke tout mes autre jeux passent !!!

Invité Invité

bin ecoute il c passer la memme chose chez moi hier

un pote qui a un hotswap sur sa 1.6 vient chez moi avec un jeux chez lui il fonctionne et chez moi nan.........

g memme patcher le xbe du jeux mais rien na changer

Invité Invité

mdr!! ki veu la pire!! ché moi elle ne marche que avec deux bios!! LOL et avant j'avais tjrs une petite bande noire sur le coté droit quand je joué!! LOL maintenant G trouvé le bug!!

perso pour vos DVD j'y connais franchement rien j'me casse pas la tete je met tout mes jeux sur hdd!! C fé pour sa!! LOL

Invité Invité

nan c pas une question de dvd car lui sont jeux etait sur dvd je les mis sur le dd sa na pas fonctionner

donc je les graver sur mes dvd+rw qui sont compatible et sa fonctionne toujours pas elles sont bizard ces consoles

Invité Invité
oué tomakayo g lancé le DOA1.xbe ça marche mé pa le DOA2.xbe mé cela revien au mm vu ke le jeu marche sur la console de mon pote!!! ça ne seré pa du au hotswap?? du fait ke ce ne sont pas les mm

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M