Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 slt jai une xbox relier par ftp a mon ordi mais le probleme c que quand je veux utiliser le ftp il faut que je deactive le port réseau dans panneau de configuration et le que je le réactive avec l'xbox allumer le ftp fonctione alor cela marche aussi quand j allume le pc avec l xbox allmumer savez vous comment résoudre ce probleme car c chiant de faire la manip a chaque fois +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 alor personne a la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 erf c bizard t'utilise quel log ? ftp regarde si ta pas ton firewll qui bloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 j utilise ftp expert 3 cela vient pas de mon firewall (kerio) meme en le desactivant cela ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 utilise flash fxp http://novxbox.free.fr/forum/forum.php?f=0&view=183 regarde ce qu'il pense que ftp expert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Moi personnellement j'ai connecté ma box au PC avec FtpExpert 3 en 2mn et ça fonctionnait nickel......................................................................jusqu'au jour ou il plantait tout le temps et je suis donc revenu avec flashfxp qui fonctionne parfaitement....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 moi j'utilise total commander 6 ,bien plus pratique que les log ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 c quoi la différence entre flash fxp , commander 6 er ftp expert 3 j ai vu dans un autre post que ce n'était pas possible de transférer des jeux avec flash fxp http://[/www.metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=341463/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 j ai vu dans un autre post que ce n'était pas possible de transférer des jeux avec flash fxp tien c marrant que tu parle de sa moi j'arrive a le faire et la plus part du monde y arrive donc celui qui a dit sa bin c juste un gars qui y connait rien je met le lien pour rigoler impeu car la........ http:///www.metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=341463 EDIT: a mes oui.....mais ce mec il sert a rien d'une il ne s'explique pas convenablement de deux on lui donne le nom d'un log et opur finir il t'envoi chier........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 c sur je suis bien d'accord avec toi le mec il a carrémént abuse donc on peut transférer le jeu avec flash fxp je trouvais celal bizarre car j avais vu padman s'en servir c pour cela que j ai posé la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant