Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 resté tous trankile la je vé tous vous enkulé bandes de pd g jamai di ke kon pouvai pa transféré de jeux et moi je passe pa mé journé devant lordi pour savoir koment on fé je demande a d pédale come vous ki me réponde sans mexpliquer g demande pour mettre des truc ds la xbox sale mongole tu crois ke sa va etre koi apart un jeu une pizza???la prochaine fois kun mongole de ce forum di un truc sur moi je le retrouve et je le plombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 encore un compte qui va pas faire long feu prepare toi a etre banni la prochaine fois kun mongole de ce forum di un truc sur moi je le retrouve et je le plombe le genre de defis que j'adore bin t un imcapable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 EDIT : allons allons monsieur le boulet, il faut vous calmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 a te lire ta vraiment l'intelligence d'une huitre ET sa rigole pas 2 de QI quand memme de + memme pas capable de faire un copier coller.................. c votre dernier mot ok vous serez banni dans les prochaines heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 N'importe quoi je ne sais pas quel plaisirs il prends pour insulter les gens, mais c'est vraiment ridicule...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 dit pas sa il va te trouver et il va te plomber t'inquiete c bon g prevenue un modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Oh merde ça va me foutre les boules si il en a après moi........ Tu as bien fait de prévenir un modo........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 et un boulet de moins sur méta un oh merde je l'insulter il va me plomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 ayer c regler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant