Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Salut à tous, Certain de mes divx's ne sont pas lu par XBMP, ils sont en .avi. Je me demande si ce n'est pas une histoire d'encodage, je vais poffiner là dessus, l'autre possibillité serait un genre de codec à rajouter à XBMP ! . ? Peu t on m'éclairer s'il vous plait salutations, naolybill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 change xbmp par xbmc et tu verra tous fonctionnera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 oki, merci Je peu donc installée XBMC même si je ne le veux pas en dash. je veux garder Unleash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 et ouais tu l'install dans programme/logiciel et c 'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Il n' y aucun probleme avec XBMC qui prend tout les formats en charge ( les codecs sont déja inclus dans le pack a télécharger pas besoin de les rajoutés ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant