Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 et quand on pense qu'il a annoncé qu'il ne resterait que le producteur exclusif pour le 4, pour a nouveau superviser le travail concu par une autre equipe toujours est il que le 3 est un vrai chef d'oeuvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 oui tu l'as dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 ce jeu commence a me ...il est vraiment trop hard!!!en plus ya des angle de vus de *****,on se fait toujours gauller par un garde!!!pourtant je suis en mode normal...d'ailleurs,j'aimerai bien savoir a ko isert les premier au debut du jeu: 1)si vous n'avez jamais jouer a mgs 2)vous avez aimer mgs1 3)vous averz aimer mgs2 ...puis apres ya les modes facile,normal,..etc.. a koi servent les option 1,2,3...dans le jeu???est ce ke l'histoire ou l'intro change suivant l'option choisi???j'ai fini metal gear 2 sans probleme et yavait les meme option,mais avec le temps j'ai decrocher et je n'ai jamais fini le jeu avec ces option.... domme pour mgs3 avec ces angles de vues trop restrein!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 MGS (que javai eu en US héhé ) etait monstrueux mais MGS2 je ne l'ai presque pas touché MGS3 est un chef d'oeuvre mais bon plus le temps d'y jouer ya G maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant