Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 j'ai une ps2 v7 ,et dessus g mis un flip top et je boot la console avec le swap magic 3 , mais voila il n'y a que winning eleven7 (patchè et gp challenge qui passent avec les autres la console ne les lit pas(auto modelista,ico,ferrari f355 challenge,etc )aider moi sil vous plait , peut etre un reglage ou bien c au niveau de la qualite des cd car tout ces jeux passent sur une v3 equipe d'une Neokey .merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Winning eleven 7 tu l'as gravé sur cd ou sur dvd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 tout simplement parce le swap 3 ne gere pas les cd de + de 633 mo..... comme la precedente versions d ailleurs!! PRENEZ UNE PUCE ET TOUT PASSERA!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 winning eleven 7 je l'ai mis sur cd rom ,comment faire pour passer un jeux de plus de 633mo en jeu de moins de 633mo (je voudrais enlever des fichiers ou des zik comment faire?) ou trouver des jeux de moins de 633 mo merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Pour ton probleme romaric il te faudrait des patch nomod,ce sont des des petit programmes qui te mette les jeux qui font + de 633mo a -de 633mo et cela existe pour tous les jeux recent(xiii,budokai2,le seigneur des anneaux le retour du roi etc,etc...) ou ancien(du moment que ta l original) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 ok j'ai cherchè et g trouvè kil fallait ces patchs mais voila je ne les trouvent pas peu tu stp me donner un lien ou une adresse le nom d'un site ca serait sympa je galere merci .mais une foi kon a le patch il faut l'appliquer comment? (AVEC PPF O MATIC 3 ,ou il y a une autre methode?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 deja tu prends ton fichier bin,tu extrait le tout dans un dossier via isobuster,tu prends ton patch nomod que tu extrait aussi dans le meme dossier ou il ya ton jeu extrait,apres tu applique ton patch nomod et des que c est fini tu auras une image iso de moins de 633mo que tu graves avec cdrwin 3.9 mode 2 cdxa vitesse 8x. pour le liens je tai envoyé un mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 merci dante je vais voir pour le mail merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 si kelkin peu m'aider a riper mes jeux telecharger ca serait cool merci ,au fait mon lecteur dvd ne lit pas mes jeux ps2 pour en faire une image comment faire (c sur cdr win 3.9 )? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant