Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 aider moi svp mon xbox ne reconnait pas le cd evox et je le grave comme dit dans le tuto le bios a til raport??? j'utilise ca: cd rw= maxell 650mb lecteur xbox samsung merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 il y a une liste très précise de cdr-RW reconnues par chaque lecteurs de dvd xbox (3 versions) la liste se trouve dans les tutos chez : http://www.gueux.be http://www.xavbox.com sites de référence pour xboxgamer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 j'ai oublié : ton samsung accepte un large panel de cdr rw. le miens est plutot thomson (1ère génération) et j'utilise werbatim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 le bios peu til avoir un raport faux til le renommer lui aussi ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 ah oui javais oublier jai esayer avec un verbatim aussi et rien ne se pass moi c le bios qui me trakase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 aller aider moi svp jen peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 aller nono 39330 aide moi avec ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 tristank c'est quoi les werbatims????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 ptet les verbatims parce que sinon je connais po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Salut g eu plusieurs souci avec les CDRW. Tout c'ets arrangé avec un CDR, va savoir pourquoi, teste ...; @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant