Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Salut à tous ! Je viens d'installer une ripper 2 Deluxe sur ma PS2 V4. Pour les backups je n'ai aucun problème mais je n'arrive pas à lire les Divx. Media Player 1.50 démarre bien mais quand j'essaie de lire un Divx on dirait qu'il ne reconnait pas le CD (j'utilise des CD Verbatim 700 Mo). Quelqu'un peut il m'aider SVP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Moi les verbatim 700 ne fonctionne pas sur ma V3. ( C'est ce avec un dessous vert ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Quand tu dis qu'il ne lit pas le cd : s'il affiche le nom et ensuite problème Open file index ton divx doit être réencodé s'il n'affiche rien alors cd mal gravé (trop vite...?? essaie 8X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Concernant les CD ca me parait bizard car mes backups sont sur les meme CD et ca marche ! Je vais essayer de graver moins vite sinon. Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 la decompression n est ptete pas la meme.... j ai eu ce probleme aussi. il faut rencoder avec virtual dud ( cherche sur le site y a ptete un tuto) tu peux tout faire avec virtual... le son l image les dimensions etc etc..... chez moi tout passe nickel apres virtual dub.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant