Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Salut a tous Je voulais faire un backup de l'original car il commence a vieillir. Et ce jeu avec clone cd me mets un backup de 15mo alors pour me renseigner sans parler de WAREZ j'ai ete voir su la mule et ce backup fait 586mo donc je comprends pas. J'ai essayer PADUS Discjuggler il marche pas chez moi et DVD Decrypter me dis que le jeu n'est pas un dvd !!! Savez vous comment faire SVP MERCI @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Un jeu original utilise un GD-ROM (avec un G comme giga) ce n'est ni un CD ni un DVD. Le seul moyen de ripper le jeu est d'utiliser un câble série entre DC et PC. si tu as l'orginal prend le sur la mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Ouai, et laisse tomber clone cd, prends Discjuggler, tu dois bien avoir un moyen de le faire marcher, ou alors alcohol, je ne l utilise pas mais il parait qu il est vraiment top pour les isos DC. Pour les règlages, fais une recherche, mais il me semble que sur alcohol il n y en a pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Même avec Discjugler, tu ne pourras pas faire d'image de ton GD-Rom originel tout simplement car un lecteur CD ou DVD de PC ne lit pas les GD-Rom (Les GD-Roms sont pressés "à l'envers" en comparaison d'un disque classique)... Si tu n'as pas le fameux câble dont parle DarkTrooper, le moyen le plus simple d'obtenir un back-up de ton jeu est encore la mule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant