Aller au contenu

[Help] pour DMS 4E.Z.I


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Saut tout le monde. Alors voilà je vais tenter d'etre le plus compréhensible possible.

Bon voilà mon problème, je possède une playstation 2 SCPH-30004 R (soit v5/v6) qui marche nikel et je viens de recevoir la DMS 4E.Z.I Pro.

Bon jusque là rien de spécial, je demonte la console pépéère et j'arrive à la carte mère. Je clip le premier morceau de la puce soigneusement: nikel. Je met le 2ème qui est plus petit et là, j'entend "clik", et je vois un espèce de petit tru en metal de forme rectangulaireet qui apparement venait de la CM. Bon je clipse le reste et je remonte le tout avec beacoup de crainte. A l'allumage de la console, nikel, sauf qu'en mettant mon jeu original, le cd ne tourne meme plus

enfin juste a l'allumage ya un petit 1/4 de tour meme pas puis aucune reponse du lecteur....le navigateur marche, le menu carte mémoire et tout nikel. Je redemonte le tout, je declipse et enleve la puce entierement, je remonte et voila le meme resultat, plus de CD qui tourne.(j'entend par cd tout mes médias, cd , dvd...)Bref, jeme dit queça vient de la lentille, je décide donc de nettoyer et de re-tster et là, un "criiiiiik" bizarre venant du lecteur dure quelques secondes, et le cd se remet a tourner, malheureseuement au moment de charger un "criiiik"cette fois en continue prolonge la rotation du cd. Donc je suis vraiment eprdu, chapeau à celui qui m'aide!!! Merci d'avance!!!!

**PS: J'ai pensé aussi a re-envoyer ma puce a Divineo car en demontant la puce la 2eme fois, la partie jaune du 1er clip s'est décollé, c vraiment la merde pourtant des ps2 et des montages j'en ai fait mais là c la galere.....

THX d'avoir lu et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

J'ai eu exactement le meme problème.

le cd ne tourne plus à peine un quart de tour puis plus rien, ça ne detecte aucun media

après je sait pas si c'est un déreglage de la molette blanche située en haut du lecteur... peut etre kil faut la refixer à une certaine valeur

j'ai du acheter une pstwo

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

j'avait le meme probleme de cd qui ne se lance plus.

le probleme ne vient pas du lecteur mais du montage de la console (mase et isolation)

si tu enleve la puce y a plus de probleme

 

pour ma part j'ai juste réusie a flasher le bios et aprés plus rien,pas de menu dms

j'ai enlevé la puce est surprise une pate du processeur dsp foutu

 

ma ps2 est chez assentek depuit le debut de la semaine,est ma réparé la pate,mais meme lui n'arrive pas a l'instalé la puce dms ezi lite!!!

 

resultat des course je doit me faire instalé une autre puce

 

alors un conseil pour ne pas foutre de l'argent par la fenetre

instalé une puce qui se soude

 

ezi la puce qui faut évité

 

car y a pas foule qui ont reusie a faire fonctioné cette puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Merci pour vos réponses.

Sinon, est-ce que je peux me faire rembourser la puce (elle ne date que de 2 jours.) Si je ne peux pas me faire rembourser, puis-je 'echanger contre une neuve.

En ce qui concerne ma console, pour repondre a lacoste, j'ai enlevé la puce et tjrs le meme probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...