Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Voila je vien de niquer deux DVD, donc j'ai un peu les boules voila ce que j'ai fait : - (apres ***** jai obtenu une archive apres decompression une multitude d'archive, apres reconstitution une archive ISO et un fichier MDS) ici jai decompresser l'archive ISO (ce qui ma donner des dossier et fichier) que j'ai graver comme un dvd de donnée - vitesse 2.4 (c la plus basse) DVD+R de marque TEVION - ensuite je met le DVD MS dans la console - je me sert de la slide card pour ouvrir, je met le backup puis je referme avec la slide card - je clique X, il me dit NOT PS2 DISK; je clique alor carre et pareil : NOT PS2 DISK Que dois-je faire ? Me faut t-il un truc comme DVDloader ? HELP !!! ma console est une V4, jai resayer des originaux et sa marche toujour donc pa encore niker la PS2 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Toi T un novice -_-" je veut bien T'aider apres ke T ton fichier Iso tu grave l'image .Iso pas comme un disque de donnés recherche un peu ya marker dans le ssite comment fairetu prend DVD Decrypter tu selectionne le fichier .iso et tu grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 ouai je me disai aussi mais en faite j'ai pas vu l'extension et kan j'ai vu quon pouvai ouvrir avec WINRAR, bin j'ai cru que c'etais une archive et j'ai decompresser !!! mais sinon en gravant directe sa marchera ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 c koi le DVD loader ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Le DVD LOADER c'est un log pour les backup difficiles à passé si je ne me trompe pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Mais tocupe pas du DVD Loader tous ce qui est .iso se grave ok ? jamais de disque de donner tcho ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Entièrement d accord avec Itachi, chaque chose en son temps. Regarde bien les extensions des fichiers. Tu dois extraire si l archive est zippée, mais à la fin tu dois avoir un seul fichier .iso, avec quelques fois un .cue ou .mds pour le lancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 ouia j'ai tous sa donc logiquement sa devrait marcher apres dans la console ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 oui ! prend DVD Decrypter et grave en 2x Et c'est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 C impecable MERCI LES AMIS !!!! j'me fai du KILLZONE avec du 0 bug (pour l'instant) Si sa peut servir au futur debutant voila ce que j'ai et ce que j'ai fait : - Ordi HP avec HP writer 400C - PS2 v4 - Telechargement et instalation de DVD DECRYPTER (5.1.5.0 en f ) - Gravage de l'image en 1x (meme si il a du faire du 2.4 j'ai mi 1x) - insertion dans console avec SWAP et TOUS LE BINS - clique X et sa part direct Peut etre que pour killzone les chargement moyennement long sont naturelle mai une fois dans les menus ou dans le jeu sa part dans le vif de l'action, aucun ralentissement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant