Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Bonjour je vois que tu as gravé sur un dvd+r ? alors que ps2 ne prend pour les jeux que du dvd -r donc voila pourquoi ça marche pas Kimato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 - (apres telechargement Tu devrais l'écrire en plus gros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 a ouai merci Livitarium de m'avoir ... heu comment dire .. bipper !! sinon ouai en effet j'ai graver sur DVD+R en 1x avec DVDdecrypter !!! et cher moi y a pas de probleme il arrive sur certain jeux que les chargement sont moyennement long mai apres sa par !!! la copie de mon ORIGINAL de burnout 3 marche aussi bien que l'ORIGINAL et je n'ai pa de puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 pour dire que le swap magic marche vraiment bien et que c pa de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 heu j'ai un blem sa a bien marcher un jour mai aujourdui kekette plu rien marche sa bloke o chargement !!! mais j'ai ma petite idée dessus j'ai mi une etiquette cd sur les jeux donc a mon avis elle fait du poid et avec la force d'inertie sa doit ralentir le cd et donc sa bloque !!! est ce que c'est sa ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant