Aller au contenu

cable croisé enfin !

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Bonsoir, sayez j'ai enfin acheté mon cable réseau !!! Bon comme je me suis jamais connecté je branche les cables etc... Avec FlashFXP je me connecte à 192.168.0.3 sa ne marche po ensuite je test 192.168.7 marche po non pu !!! je precise que j'ai la méthdoe 007 et j'aimerai bien me transferer pour mettre des logiciels ...

Invité Invité

Vas dans le MSdash puis réseau et tu paramètre l'adresse que tu veux a partir de ce menu, tu redémarre tta console sur ton dash evox ou autre suivant ce que tu as, tu lance ton log FTP mets l'adresse IP qur tu a mis dans ton dash d'origine et ensuite Mot de passe Xbox et nom d'utilisateur c'est xbox aussi tout ç asur le port 21 et normalement ça doit passer.....

PS en téhorie dans les paramètre de ton dash tu dois pourvoir voir quelle est ton adresse IP d eton Xbox.

tiens nous au courrant @++

Invité Invité

Tu n'as pas besoin d'aller dans xbox live, vas dans paramètre réseau de ton dash d'origine. As tu configuré ton pc????

si tu es sous Windows XP, vas dans Panneau de configuration > connexions réseau et internet > connexion réseaux > Fais un clique droit sur ta connexion au réseau local>descent sur "propriété" > Fais 1 clique sur "protocole TCP IP" puis clique sur "propriété qui ce trouve juste unpeu a droite > Coche " utilisé l'dresse IP suivante" rentre dans adresse IP 192.168.0.1 et en dessous dans marque sous réseau 255.255.255.0 ensuite clique sur ok et retente de te connecter a ta xbox

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M