Y05HI Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 il y as deja des roms de Mario DS et Metroid?? ils vont vite ces pirates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beersleep Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Je crois que Mario c'est un fake et Metroid c'est que la démo. Sinon les émulateurs sont pas faits pour ça, et c'est pour cela que les devellopeurs de plusieurs émulateurs les mettes pas en download comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mufranxk Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 y'aurais pas un tutorial en francais Pour savoir ce qu'il faut Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beersleep Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Un tutorial sur quoi? Comment faire le passme? Sinon pour le tutorial je le ferais quand j'orais le passme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo5 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 heu c koi un pass me ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cillou Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 un PassMe c'est un "truc" qui se mets dans le slot DS et qui permet de lancer du code DS par le slot GBA, sinon il y a le WiFi Me qui a le même principe mais c'est par WiFi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 donc si je comprend bien si on : une nintendo ds + un linker gba + un passme on peut mettre des roms nintendo ds et des homebrews... ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cillou Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Les roms Ds je ne suis pas sur et je ne crois pas mais inon oui; à savoir que tu peux flasher ton firmware (en mettre un nouveau) avec le linker et le passMe (ou le WiFi ME par wifi) et comme ça tu n'aura plus besoin de pass me et tu pourra faire passer les hombrews par WiFi ME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud55 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 y en a en francais des sites de bidouilleurs ds ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beersleep Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 tu peus toujours poser tes question sur playeradvance.org, qui, on peut le dire, un site avec de bidouilleurs DS! ^^ Une petite mise à jour en même temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant