Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Slt a tous, es ce qu'on a vraiment besoin du .cue si on a le .bin pour graver l'image du jeu ps2 merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Salut Non ce n'est pas obligatoir. @+ T°T° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 et c koi ton logiciel pour graver une image bin ?? c en cdr ou dvdr? kel logiciel utilise pour dvd-r?? et ossi kel config pr graver en image dvd avec cdrwin 5(block,vitesse,mode d'ecriture,...) si kk1 peut m'aider ce serait sympa ++++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 pour le tous moi j'utilise nero 6 jamais eu de probleme avec a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 wai ms tu grave sur dvd ou cd?? car qd les bin ou iso st de l'ordre de 700 mo nero croit ke c a graver sur cd or dvd region x ne prend ke les cd <633 mo ? ms bon la kestion ki s pose a moi c est ce k'on peut jouer avec des jeux sur dvd avec dvd region x?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant